|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elyndhell

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 30 Déc - 7:07 | |
| Hey !! Salut Stef !! ahh la nostalgie !! le temps passe mais on est de nouveau sur L2 !! ramene toi vite |
|
 | |
SteF

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 30 Déc - 8:10 | |
| Bon ben c'est mort.... https://forum.4game.com/showthread.php?t=1834 Ça pue du Q, il ont changé les conf min pour jouer... et moi j'ai pas changé de PC... Donc ça sera sans moi les g@yz !!!! |
|
 | |
Sorgull

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 30 Déc - 9:55 | |
| pouaaahh c'est craignos.... c'est un portable que tu as? sinon une ptite carte graphique d'occaz ferais l'affaire pour quedal, du style :
http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Carte-graphique/fp/Amoins+de+50/s/1
celle ci a 10€ devrais suffir amplement en low details :
http://www.priceminister.com/offer/buy/61874390/PNY-GeForce-8600-GT---512-Mo---Adaptateur-graphique---Carte-enfichable---PCI-Express---TV-Out-DVI-Carte-graphique.html
_________________  |
|
 | |
SteF

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 30 Déc - 10:32 | |
| Non c'est mon vieux bousin que j'avais acheté à l'époque d'infoPSG en suivant les conseils de tout le monde... Je vais essayer de mettre à jour les drivers de la carte graf, et on verra ce que ça donne... Je tiens au courant  Sinon en admettant que je change ma carte graphique... C'est quoi le truc important ? J'en trouve sur LDLC à + ou - 100€... Du coup je sais pas trop si ça vaut le coup... Noobs un jour, Noobs toujours  |
|
 | |
Nereden

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 30 Déc - 13:32 | |
| Il te faut 3 giga de ram mini.
Tu peux nous dire ta config ? |
|
 | |
SteF

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 30 Déc - 14:43 | |
| je ferais ça ce soir  |
|
 | |
SteF

| Sujet: Re: Looking for Papy Lun 9 Jan - 22:04 | |
| hello les g@yz !!! Bon ça pue du Q !!! mais je ne lâche rien !!! j'essaye de vous rejoindre le plus vite possible... mais là j'ai dû tout refaire mon PC  |
|
 | |
Nereden

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 13 Jan - 8:02 | |
| Alors stef, tu t'en sors avec ton pentium 3 ? vas demander de l'aide sur infopsg au pire :p |
|
 | |
SteF

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 13 Jan - 8:26 | |
| Je suis bon pour refaire mon PC... Entre la carte sa mère la pute, le proc, la carte graphique et la mémoire, je vais m'en tirer pour 300€ !!!
Mais j'ai réussi à jouer un peu... Car le problème d'affichage ne se produit que près de la grosse fontaine et dans le musée à TI...
Le reste ça va, j'ai joué un peu sur Naia avec mon Sagi, et je n'ai pas eu de soucis... Par contre ça shoot du "WTS adenas" sur Naia...
Hier, j'ai joué un peu sur Core, j'ai un p'tit perso future TH "Sosh".
Vous attendez pas à ce que je sois là très souvent, pour l'instant je fais les quêtes... Je suis lvl 18 ou 19, je vais attaquer la quête de rogue ce soir ou ce weekend... J'essaye de vous PM quand je suis IG.
Sinon ça existe toujours les armures d'apprentis ? Pour les académies ? Car je vais probablement faire la quête pour l'avoir...
A + IG
PM : Sosh |
|
 | |
Sorgull

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 13 Jan - 13:15 | |
| La quete rogue? Je pense que tu as pas mal de chose a rattraper Sinon pour les instances moi aussi j'ai des crash de temps en temps, et ca viens pas forcément du matériel (geforce 310 de 1Go - proc I5 - 4Go ram) c'est un peu tous les nouveaux bugs d'innova qu'il essayent de regler... Putin dommage j'aurais kiffer etre ton Maitre Jedi et toi mon padawan d'academicien  mais la place esr deja prise A bientot IG, ce soir on fait Zaken et demain soi Fortress War (on es environ lvl80, te fais pas de bill ca grimpe super bien si tu fais ce qu'il faut) _________________  |
|
 | |
SteF

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 13 Jan - 13:44 | |
| |
|
 | |
Nereden

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 13 Jan - 15:08 | |
| Tout le monde a la meme quete desormais, monter lvl 43 n'est qu'une succession de quetes qui te rapportent 1 a 2 lvl chacune, monter un perso lvl 20+ prend une grosse demi heure.
Tout ton stuff D et C te sera offert, mais le mieux, c'est que tu rentres dans notre academie, comme ca tu auras un channel ally de 100 personnes disposée a t'aider ^^
Chez ncsoft c'est toujours la foire au bot, chez innova on a d'autres petits soucis, mais les bots se comptent sur les doigts d'une main, frost est tres efficace, un l2walker caché au fond de ton disque dur et tu seras ban
Contact mercure, sorgull ou elyndhell |
|
 | |
Sorgull

| Sujet: Re: Looking for Papy Ven 13 Jan - 17:43 | |
| En gros c'est simple, tu cherche l' Adventurer guide, a coté du Newbie buff ou Adventurer Help, et la tu fais les quêtes, de mémoire vite fait ca donne un truc du genre : lvl1 a lvl20 Talking Island Pantheon >>> Master de ta classe dans l'eglise : a chaque perso visité il faut relancer la quete, et comme ca t'enchaine les 20lvls les doigts dans le nez lvl20 a lvl40 Gludio Captain bidule sur la place : direction Windmill Hill puis Ruins of Agony etc etc... Lvl40 lvl55 pex solo Cruma Tower ou d'autrs endroits suivant ton perso lvl55 lvl99? quete journaliere a l'adventurer guide pour max xp + tunes Tu rajoute a cela des kamaloka et des LABA (instance journaliere a prendre au captain, a faire en party optimisé) Kama = 1 boss assez facile LABA = plusieurs boss a enchainer Les catacombes n'existe plus En gros chaque jour si tu fais deja ta/tes quete journaliere + kama + laba = 1 ou 2 lvl jusqu'a 40 sans forcer. En 1 mois je suis 78 sans etre nolife, donc ça va. Les SP sont plus un probleme, au 78 j'en ai 500 millions a pas savoir quoi foutre Voila en gros ce qu'il faut retenir, si j'ai pas raconter de conneries _________________  |
|
 | |
|